Sanctuaire de faune de Chilla Haridwar
Le Sanctuaire de faune de Chilla est une destination populaire pour les amoureux de la nature et de la faune à Haridwar, Uttarakhand. Le sanctuaire s'étend sur une superficie d'environ 249 km² et est connu pour sa riche biodiversité et la beauté de ses paysages. Il abrite une grande variété de flore et de faune, notamment des tigres, des léopards, des éléphants, des cerfs, des sangliers et de nombreuses espèces d'oiseaux. Le sanctuaire est situé sur les rives du Gange et est un endroit parfait pour découvrir la beauté du fleuve et des collines environnantes. Le sanctuaire propose également une gamme d'activités d'aventure, y compris la randonnée, le camping et safaris de la faune. Le meilleur moment pour visiter le sanctuaire est pendant les mois d'hiver, lorsque le temps est agréable et que la faune est plus active. . Visiter le sanctuaire de la faune de Chilla n'est pas seulement une expérience d'aventure, mais aussi une occasion d'en apprendre davantage sur la riche biodiversité et les efforts de conservation de la région.
Lieux à visiter à Chila
Il est situé sur les rives du Gange au cœur des collines de Shivalik et fait partie du parc national de Rajaji.
Il abrite d'énormes éléphants, différentes variétés de cerfs, des sangliers, des renards et des oiseaux tels que des volailles de la jungle, des paons et des oiseaux migrateurs que l'on voit également sur le fleuve Gange.
Le sanctuaire de la faune est bien connu pour les éléphants, les léopards, les ours et autres petits chats sont vus avec certains oiseaux migrateurs.
Le sanctuaire de la faune de Chila est un lieu de prédilection pour les amoureux des animaux et des oiseaux.
Informations de voyage sur Chila
Le chila à Haridwar Uttarakhand fait partie du tourisme de Garhwal, et les langues locales parlées sont le gadhwali et l'hindi.
Le meilleur moment pour visiter Chila serait de mars à mai. Le coton en été et les lainages épais en hiver sont conseillés. La saison estivale s'étend de mars à septembre. La saison d'hiver est de septembre à février.
Voyage à Haridwar
Haridwar est l'une des sept villes les plus saintes de l'Inde, située dans l'Uttarakhand. Les gens visitent Haridwar pour oublier tous leurs désirs mondains, leurs angoisses et les choses «impies» liées à leur vie. Haridwar a le « Panch Teerth » mentionné dans les Puranas situés dans le district principalement connu sous le nom de Gangadwara (Har-ki-Pauri), Kushwart Ghat, Kankhal, Bilwa Teerth (Mansa Devi) et Neel Parvat (Chandi Devi). Lisez la liste à venir pour en savoir plus sur lesattractions à Haridwar.